« Avant d’être mère, je travaillais depuis de longues et nombreuses années avec des enfants et leurs parents. L’éducation, j’en connaissais un rayon.

Aujourd’hui, je suis maman d’une enfant d’à peine 4 ans. Jusqu’il y a peu, tout se passait bien. Pourtant, depuis plusieurs mois, la situation m’échappait. Je m’énervais régulièrement. Certains mots dépassaient ma pensée. Je culpabilisais. Je m’excusais et le lendemain, cela recommençait. J’étais dans un cercle vicieux dont je n’arrivais pas à me dépêtrer.

Je suis une personne déterminée et je veux le mieux pour ma fille. Je m’informais. Je lisais des livres de parentalité positive, j’écoutais des podcasts, j’assistais à des conférences et des webinaires, et participais même à quelques ateliers ci et là. Malgré tout, je continuais à me perdre dans un tourbillon de connaissances, d’inaptitudes et de culpabilité. Les larmes étaient fréquentes. Je m’inscrivis donc à la « formation de base » de Sandro, toujours dans une démarche de trouver des solutions. J’y trouverai certainement quelques outils qui m’aideront.

J’y ai trouvé bien plus que quelque outils ! Pour ma part, j’y ai trouvé une « assise », une « posture » en tant que mère que je n’arrivais pas à mettre en place jusque là. Cette formation m’a permis, de façon très simple, de clarifier certaines confusions, de préciser certains points, de prioriser mes objectifs, d’étoffer ma boîte à outils et tant d’autres choses ! L’expertise de Sandro permet d’apporter à chaque parent des réponses sur mesure à leur situation spécifique.

Si vous me lisez et qu’un doute subsiste dans votre esprit, je ne peux que vous encourager à suivre cette formation ! C’est certainement le plus beau cadeau que je nous ai offert à ma fille et moi !

Merci Sandro ! »